03/04/2011

T'aime t'il vraiment?

Bien trop beau pour y croire

Où regarder maintenant

J'croyais voir dans le noir

J'aurai pas du seulement...

Il n’est jamais trop tard

Il est encore temps

Mais ton sourire plein d’espoir

Tu le lui donnes et pourtant

 

Moi je voulais juste être, dans ton cœur simplement

Mais dans tes yeux j’ai vu que c’était non

L’amour aurait pu naitre, j’y ai rêvé si souvent

C’est lui que tu aimes, mais lui t’aime t’il vraiment ?

 

Te décrocher la lune

Et les étoiles par centaine

On aurait pu marcher sur les dunes

Voir ou tout ça nous mène

Ton prénom à la une

Avec des tonnes de je t’aime

Je dois avoir beaucoup de lacune

Puisque j’ suis seul dans l’arène

 

Moi je voulais juste être, dans ton cœur simplement

Mais dans tes yeux j’ai vu que c’était non

L’amour aurait pu naitre, j’y ai rêvé souvent

C’est lui que tu aimes, mais lui t’aime t’il vraiment ?

 

Je dois bien m’y résoudre

Et t’oublier maintenant

Cicatrices à recoudre

Et devenir résistant

Adieu mon coup de foudre

Une dernière larme dans le vent

Qui viendra tout dissoudre

Tout ce que pour toi je ressens

 

Moi je voulais juste être, dans ton cœur simplement

Mais dans tes yeux j’ai vu que c’était non

L’amour aurait pu naitre, j’y ai rêvé souvent

C’est lui que tu aimes, mais lui t’aime t’il vraiment ?

21:00 Écrit par ~?~ | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

coucou Sebastien
joli poème.très sympa ton écrit.

oh mystère de l'amour ,
quand un aime l'un,
coeur masculin
pour celui féminin
mais l'autre aime t'il vraiment
ou aime t'il ailleurs
mystères des sentiments
oh profond d'humains coeurs
oh mystère de l'amour
dans ce monde , tant et tant
d'amours bien differents
d'amours vécus, d'amours passés
d'amours à venir , avenir !!
d'amours à parfois reconstruire
oh mystère de l'amour
au fil des jours
des jours du temps
de la vie des amants
oh mystère de l'amour
petit a ou bien grand
grand A ,amour si bon
pour certains le désir
ou d'autres l'ont déjà
ou bien amour à venir
esperer et croire en sa belle étoile
que les coeurs solitaires trouvent l'idéal
l'horizon des coeurs amoureux
l'éclaircie d'un ciel bleu.
et prend fin mon impro
mes rimes , mes mots
je te dis à bientôt

A+ du troubadour Emmanuel

Écrit par : autresrimes | 06/04/2011

Répondre à ce commentaire

coucou Seb,

Très prenant ton poème, j'adore le troisième paragraphe, je le relis encore...

J'ai encore bcp de problème avec msn !... Ca plante tout le temps !...

Bonne journée...

Bizzz...

Ju...

Écrit par : petite Lune | 07/04/2011

Répondre à ce commentaire

Voir ma new url sur glascow;-)

Écrit par : micha(zabou) | 10/04/2011

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien...

Bizzz

Bonne journée...

Ju...

Écrit par : petite Lune | 12/04/2011

Répondre à ce commentaire

bonne journée

Écrit par : micha | 12/04/2011

Répondre à ce commentaire

acceptes tu toujours les gros bisous québecois? frais et agréable a coup sur! tu as toute mon amitié xxx

Écrit par : veronique | 15/04/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.