19/09/2010

Je t'en prie sauve mon coeur

Si seulement je savais
Comment te faire rêver
Il y a longtemps déjà que j’aurai
Mis fin à tes tristes pensées

Etre là, a côté de toi
Te faire rire sans arrêt
Tes yeux, briller de mille éclat
Si seulement ça pouvait être vrai

Que dire, faire ?
Pour que tout ceci devienne réel
Que dire, faire ?
J’ veux plus… de l’irréel

Je t’en prie, arrive et sauve mon cœur
Il continue de lutter même dans la peur
Je t’en prie, arrive et sauve mon cœur
Sur qu’il peut encore aimer, si, t’es sa lueur

Si seulement je savais, t’aimer
Tu ne serais plus malheureuse
Je crois pas que j’ peux y arriver
Pourtant tu es si radieuse

La femme faite grâce
Tu es ce qu’on appelle le bonheur
Eliminer tout ce qui t’agace
En finir avec tes peines intérieures

Que dire, faire ?
Pour que tout ceci devienne réel
Que dire, faire ?
J’ veux plus… de l’irréel

Je t’en prie, arrive et sauve mon cœur
Il continue de lutter même dans la peur
Je t’en prie, arrive et sauve mon cœur
Sur qu’il peut encore aimer, si, t’es sa lueur

Si seulement je savais mais je sais pas
Tout serrait parfait entre toi et moi
Mais toi mon rêve qui ne se réalise pas
Tant pis si je rêve, tant pis pour moi

Je t’en prie sauve mon cœur
Je continuerai de lutter, même dans la peur
Je t’en prie sauve mon cœur
Il veut toujours t’aimer, t’es sa lueur...

20:30 Écrit par ~?~ | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Sans point de mire, qu'il soit accessible ou non, on s'étiole.
Bon lundi moussaillon

Écrit par : EDOUARD | 20/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci! C'est fort gentil de voter ;) Moi tout roule oui, je viens de rentrer à l'unif. Un sacré boulot m'attend :) Et je n'ai pas beaucoup de temps non plus ce qui fait que les jours s'écourtent (ca se dit ça?). Je n'ai pas lu un seul de tes mots depuis au moins 2 semaines je pense, je vais régler cela très vite car tes nouveaux titres de posts m'ont l'air forts alléchants.
Sinon comme tu vois, j'embète toujours les gens avec mes concours hé hé...
Bises!

Écrit par : Swan | 20/09/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

Merci de venir faire un ptit coucou malgré tout... C'est un nouveau poème ?... Waouh il est magnifique j'adore !... Si le roman était édité, je t'en ferais cadeau... Je sais que ce n'est pas évident de lire sur le pc... L'édition est la prochaine étape, je suis en train de réécrire une partie du roman car le style que j'avais à l'époque ne colle plus trop avec le style de maintenant !... Mais pour l'instant, je suis bloquée, pfff... Et ça m'énerve !!!!...

Bonne nuit...

Bizzz...

Ju...

Écrit par : petite Lune | 20/09/2010

Répondre à ce commentaire

coucou Sebastien
joli poéme.
bon courage pour tes travaux dans ton apart .
A+ d' Emmanuel

Écrit par : autresrimes | 21/09/2010

Répondre à ce commentaire

revenue!!!!

Écrit par : michaeline | 21/09/2010

Répondre à ce commentaire

bonne journée et des bizzzzzz

Écrit par : michaeline | 22/09/2010

Répondre à ce commentaire

bonne journée de fin de semaine;)

Écrit par : michaeline | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour
prtit coucou au poète qui dort peut-être avec déjà de jolis en tête

nan

Écrit par : nan | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour
prtit coucou au poète qui dort peut-être avec déjà de jolis en tête

nan

Écrit par : nan | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

Bon week-end gentil poète!!
Marcelle

Écrit par : Pâques | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

excellent dimanche!

Écrit par : michaeline | 26/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.