29/08/2010

Tu es si loin de moi

Je n’ai plus ton sourire dans mes yeux

Ni le souvenir d’être mieux

Quand j’étais dans tes bras

C’était le bonheur parfait mais voilà

 

La vie nous joue parfois de drôle de tour

On ne s’y attendait pas mon amour

On se laisse et je deviens fou

Et cette impression que tu es un peu partout

 

T’as du partir sans demander ton reste

Mais où es tu ? A l’est, à l’ouest ?

Puis t’as pas eu d’autres choix

C’est juste que maintenant tu es si loin de moi

 

Ton regard reste gravé dans mon cœur

Mais la peine attise ma douleur

On n’aurait jamais du être séparé

Et pourtant c’est la réalité

 

Ta vie t’a emmenée sur cette route

Et tes bagages seul comme moi en soute

Et cet avion qui décolle dans le ciel

Depuis sans toi, plus rien n’est pareil

 

T’as du partir sans demander ton reste

Mais où es tu? à l’est, à l’ouest ?

Puis t’as pas eu d’autres choix

C’est juste que maintenant tu es si loin de moi

 

Aimer sans toi, c’est un cauchemar sans fin

Alors je prie pour que tu me reviennes enfin

Même si tu es à l’autre bout de la terre

Ce silence, je veux le faire taire

 

J’ veux oublier ma solitude, ma belle

Etre avec toi, car tu es celle

Qui fait renaitre les battements oubliés

Regarde-moi et reviens contre toi me serrer

22:01 Écrit par ~?~ | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Bonjour....
un petit mot en passant pour te souhaiter une MERVEILLEUSE JOURNÉE...
je profite d une journée de congé pour venir te saluer...
a bientôt ...
Coeurdenfant....
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : Coeurdenfant | 29/08/2010

Répondre à ce commentaire

T'as raison, il est p e tant de renaitre... malgré ce chagrin. Merci de me suivre, je suis revenue aussi, et je te lis.

Écrit par : Swan | 30/08/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour seb ( c'est bien ainsi ?)
Un amour disparait il? je reponds impossible merci pour ce poème
bonne journée


nan

Écrit par : nan | 31/08/2010

Répondre à ce commentaire

un petit coucou en passant ;)
biz

Écrit par : Mariposa | 31/08/2010

Répondre à ce commentaire

coucou Sebastien
joli poème
eh oui renaitre, retrouver le bel élan, mais pas facile d' oublier un regard du passé. accueillir un présent plus serein, en esperant un demain aux belles éclaircies d'un nouveau regard qui illumine le coeur .
bien amicalement et A+ du troubadour Emmanuel

Écrit par : autresrimes | 31/08/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Seb,

Une phrase que j'aime souvent répéter, c'est : "le passé, c'est le passé, ça parasite le présent..." Ce n'est pas de moi mais d'une réplique d'un dessin animé que j'aime bcp, Les indestructibles... Avec mes enfants j'ai pas trop le choix !LOL...

Bonne fin de soirée...

Bizzz...

Julie...

Écrit par : petite Lune | 31/08/2010

Répondre à ce commentaire

Mais ou est passée la belle dame ???
Bonne soirée, bisous
Marcelle

Écrit par : Pâques | 01/09/2010

Répondre à ce commentaire

Mais ou est passée la belle dame ???
Bonne soirée, bisous
Marcelle

Écrit par : Pâques | 01/09/2010

Répondre à ce commentaire

salut,

Bah ne te tracasse pas, c'est pas une obligation de lire et de poster un commentaire à chaque page ! Je ne publei pas le livre sur le blog pour cette raison !... Et puis, lire sur le pc ne doit pas être évident...

Ouhhh un fan de plus des dessins animés, c'est bien de l'avouer ! LOL...

Bonne journée...

Bizzz...

Julie...

Écrit par : petite Lune | 02/09/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour Sebastien
un coucou en passant , A+ d' Emmanuel

Écrit par : autresrimes | 02/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.